Home

Affordable chauffeur service: Limousine Service Basel & Airport Transfer by Taxi Basel Airport

The driving service of the extra class, simply cheap and comfortable from A to B come. Whether airport transfer by taxi Basel airport or limousine service in Basel, we do our jobs reliably and inexpensively.


Contact us via our request form or call us + 41 78 861 35 50.


REQUEST FORM


The Fahrdienst Basel for well-kept limousine service Basel and Zurich, airport transfer with the cheap taxi Basel airport. For events, fairs (Art Basel, Baselworld), Meetings (WEF Davos,), special occasions, private or business trips. You leave early? Arrive late at night or have a lot of luggage? Then you are with us, the Airport transfer Zurich and Basel just right, ours Taxi Basel Airport is always on the go. Our Basel Airport Transfer Vehicles can accommodate up to 7 people and all your luggage. Benefit from our inexpensive and comfortable service.


Simply calculate your personal fare

CALCULATE RIDE PRICE


Our services: Airport transfer by taxi Basel Airport,Limousine service


Airport services Airport Basel and Airport Zurich - Interior of our exclusive limousine


Airport transfer Basel


Taxi in Basel or Zurich by credit card


Limousine Service & Taxi Basel Airport - With us you drive the best!


Welcome to our transfer service in Basel! Are you visiting the city, passing through or looking for a transfer to an exclusive Limousine Service Basel or a fast Taxi Basel Airport? For all this and much more, our friendly, trained drivers, as well as a exclusive fleet available. We chauffeur you within the city, for example at the airport transfer in Basel Baselworld the Art Basel. We are available for business customers as well as private individuals. In addition, you can book our limousine service in Basel and the surrounding area, but also for trips to other cities eg to Davos World Economic Forum with our Car service WEF Davos, Make contact with us now and secure yourself an exclusive limousine in Basel and Zurich!

Limousine Service Basel - From Basel to Zurich Airport


Basel Every year millions of visitors come from Switzerland, Germany or the Gulf States. Not only do they book a good one million overnight stays in the city, they also want to be mobile. From A to B in the third largest city in Switzerland, for example, from Basel to Zurich Airport, that's what Taxi Basel Airport can do. A drive from the hotel to any destination in the city or transfer to another city. Or even a different country! Exactly these are also the events, to which many visitors of our city book our limousine service in Basel. Especially tourists and business travelers use our exclusive airport shuttle in Basel or book our limousine service during their stay in Basel. But also, if you just want an unforgettable trip, for example as part of a birthday or a wedding, go well with our limousine service in Basel! And we at transferservice-basel.ch are flexible and offer chauffeur service without borders. If you want to let us drive you to other cantons or countries, that is no problem for us!

The ideal occasions for a limousine service / upscale taxi Basel airport


But let's first of all stay in the city limits of Basel, after all an area of ​​23 square kilometers: Assuming you live in Basel or spend a certain amount of time here, there are a multitude of occasions for booking at our limousine service in Basel. Basel is the third largest city in Switzerland and as such has a lot to offer many people. This affects both the residents, as well as the visitors. If you visit the city, be it for business or private reasons, you can use our Taxi Basel Airport Service as the last step in the journey to our beautiful city. Above all, high-ranking politicians, celebrities or business people from other countries want to rent a limousine with us, because they appreciate the discretion and the exclusive service. For example, ministers, bankers, high-ranking managers or diplomats rent a limousine from us in Basel and use it as an exclusive airport taxi. Well-known companies such as Novartis, Roche and Swiss International Airlines are also located in Basel, which, among many others, provide regular high-level business visits to Basel. Would you like to rent a limousine in Basel for a business event or a sightseeing tour in Basel? For a business trip, you can rent exactly the right vehicle from us at the right time at the right place! Of course, this also applies to private rides, as Basel is always worth a visit for private individuals (and if you are arriving from Zurich, you can book our Airport Transfer Zurich). Here it is SymphonyThat Art Museum Basel, a Messe Basel or, from the category Customs, the Basler Fasnacht and much more to experience. In addition to these tourist highlights, there are also highlights in life for which the upscale taxi in Basel represents an optimal concept. For example, our limousine service is also available for weddings, birthdays or anniversaries. Conquer with our Limousine Service Basel, in style.

Limousines Service Basel - Our vehicles in the canton capital


Why would you like to order a noble Taxi Basel? Because you want an exclusive transit or a city tour through Basel, in high-quality vehicles, with discrete drivers? This is exactly how our VIP Shuttle Basel, which we guarantee through the vehicles in our limousine service. Our extra-class service is based to a large extent on the extra class of the best vehicle manufacturers. In order to ensure a safe and comfortable journey, we rely on vehicle quality made in Germany: With us as your limousine service in Basel, you can not just reach your destination. We want you to feel comfortable in our city, wherever it may go. This is a good way to differentiate ourselves from taxis, because we not only promote you, we are a limousine service. Accordingly, we work with top-maintained, reliable and high-quality cars:

• Mercedes E class
• Mercedes E class station wagon
• Mercedes Viano (8 seats)
• Mercedes S-Class
• VW Passat estate
• VW Touran

The vehicles in our limousine service are suitable both for the transfer of individuals, such as an exclusive airport shuttle or for trips with larger groups. For every need we have the best vehicle "at the start". We pick up our clients everywhere and take them everywhere, that's one of the maxims at transferservice-basel.ch.

Taxi Basel Airport Transfer - Not just from Basel to Zurich Airport


It does not always have to be "just" the Taxi Basel airport - our VIP shuttle will take you wherever you want it. Imagine not only visiting Basel, but Switzerland as a whole. Would you like to be driven to Zurich airport with your airport transfer in Basel or to be chauffeured in Bern? Of course, we also offer this chauffeur service in our exclusive vehicles. But not only that, of course, our limousine service operates internationally, you like to travel to just 70km away Freiburg in Germany, to Stuttgart or Munich. Also Liechtenstein, France, Italy or France are possible destinations that you can aim for with our international limousine service.

In our exclusive limousines you will not miss anything, neither comfort nor safety. Apropos: All our drivers are characterized not only by their discretion, but also by their prudent driving style. Of course that does not mean that you can not make your appointments on time. Our drivers are familiar with the traffic regulations in both urban and long-distance traffic in different countries and will take you as punctually as safely to your desired destination.

Your Taxi Basel Airport team from Transfer Service Basel

maison

Service de chauffeur abordable: Service de limousine de Bâle et aéroport Transfert en taxi de l'aéroport de Bâle

Le service de conduite de la classe supplémentaire, simplement bon marché et confortable de A à B viennent. Qu'il s'agisse d'un transfert en taxi à l'aéroport de Bâle ou d'un service de limousine à Bâle, nous effectuons nos travaux de manière fiable et peu coûteuse.


Contactez-nous via notre formulaire de demande ou appelez-nous + 41 78 861 35 50.


FORMULAIRE DE DEMANDE


la Fahrdienst Bâle pour le service de limousine bien gardé Bâle et Zurich, transfert aéroport avec le taxi bon marché de l'aéroport de Bâle. Pour les événements, les foires (Art Basel, Baselworld), Réunions (WEF Davos,), occasions spéciales, voyages privés ou professionnels. Vous partez tôt? Arrivée tard dans la nuit ou avoir beaucoup de bagages? Alors vous êtes avec nous, le Transfert aéroport Zurich et Bâle juste, la nôtre Taxi Bâle Aéroport est toujours en déplacement. notre Transfert aéroport de Bâle Les véhicules peuvent accueillir jusqu'à 7 et tous vos bagages. Profitez de notre service peu coûteux et confortable.


Calculez simplement votre tarif personnel

CALCULER LE PRIX DU RIDE


Nos services: Transfert aéroport en taxi Aéroport de Bâle,Service de limousine


Services de l'aéroport Aéroport de Bâle et Aéroport de Zurich - Intérieur de notre limousine exclusive


Transfert aéroport Basel


Taxi à Bâle ou Zurich par carte de crédit


Service de limousine et taxi Aéroport de Bâle - Avec nous, vous conduisez le meilleur!


Bienvenue dans notre service de transfert à Bâle! Visitez-vous la ville, en passant ou en cherchant un transfert vers un service limousine exclusif de Bâle ou un taxi rapide de l'aéroport de Bâle? Pour tout cela et bien plus, nos chauffeurs amicaux et entraînés, ainsi qu'un flotte exclusive disponible Nous vous chauffeur dans la ville, par exemple au transfert de l'aéroport à Bâle Baselworld l'Art Basel. Nous sommes disponibles pour les clients professionnels ainsi que pour les particuliers. En outre, vous pouvez réserver notre service de limousine à Bâle et dans les environs, mais aussi pour des excursions vers d'autres villes, par exemple vers Davos. Forum économique mondial avec le nôtre Service de voiture WEF Davos, Prenez contact avec nous maintenant et assurez-vous une limousine exclusive à Bâle et à Zurich!

Service de limousine Bâle - De Bâle à l'aéroport de Zurich


Bâle Chaque année, des millions de visiteurs viennent de Suisse, d'Allemagne ou des États du Golfe. Non seulement ils réservent un bon million de nuitées dans la ville, mais ils veulent aussi être mobiles. De A à B dans la troisième plus grande ville de Suisse, par exemple, de Bâle à l'aéroport de Zurich, c'est ce que Taxi Basel Airport peut faire. Une voiture de l'hôtel à n'importe quelle destination dans la ville ou transfert à une autre ville. Ou même un pays différent! Exactement ce sont aussi les événements, auxquels de nombreux visiteurs de notre ville réservent notre service de limousine à Bâle. Particulièrement les touristes et les voyageurs d'affaires utilisent notre navette d'aéroport exclusive à Bâle ou réservent notre service de limousine pendant leur séjour à Bâle. Mais aussi, si vous voulez juste un voyage inoubliable, par exemple dans le cadre d'un anniversaire ou un mariage, allez-y avec notre service de limousine à Bâle! Et nous, chez transferservice-basel.ch, sommes flexibles et offrons un service de chauffeur sans frontières. Si vous voulez nous laisser vous conduire à d'autres cantons ou pays, ce n'est pas un problème pour nous!

Les occasions idéales pour un service de limousine / taxi haut de gamme à l'aéroport de Bâle


Mais restons tout d'abord dans les limites de la ville de Bâle, après tout une superficie de 23 kilomètres carrés: En supposant que vous viviez à Bâle ou y passiez un certain temps, il y a une multitude d'occasions pour réserver notre service limousine à Bâle. Bâle est la troisième plus grande ville de Suisse et en tant que telle a beaucoup à offrir à beaucoup de gens. Cela affecte à la fois les résidents, ainsi que les visiteurs. Si vous visitez la ville, que ce soit pour des raisons professionnelles ou privées, vous pouvez utiliser notre service de taxi de l'aéroport de Bâle comme dernière étape du voyage vers notre belle ville. Surtout, les politiciens de haut rang, les célébrités ou les gens d'affaires d'autres pays veulent louer une limousine avec nous, parce qu'ils apprécient la discrétion et le service exclusif. Par exemple, des ministres, des banquiers, des dirigeants de haut rang ou des diplomates louent une limousine chez nous à Bâle et l'utilisent comme un taxi d'aéroport exclusif. Des entreprises renommées telles que Novartis, Roche et Swiss International Airlines se trouvent également à Bâle, qui, entre autres, organise régulièrement des visites d'affaires de haut niveau à Bâle. Souhaitez-vous louer une limousine à Bâle pour un événement professionnel ou un voyage d'agrément à Bâle? Pour un voyage d'affaires, vous pouvez louer exactement le bon véhicule chez nous au bon moment et au bon endroit! Bien sûr, cela s'applique également aux trajets privés, car Bâle vaut toujours le détour pour les particuliers (et si vous arrivez de Zurich, vous pouvez réserver notre Airport Transfer Zurich). Ici c'est symphonieQue Musée d'art de BâleQue Messe Basel ou, à partir de la catégorie Douanes, le Basler Fasnacht et beaucoup plus à expérimenter. En plus de ces attractions touristiques, il y a aussi des moments forts de la vie pour lesquels le taxi haut de gamme de Bâle représente un concept optimal. Par exemple, notre service de limousine est également disponible pour les mariages, les anniversaires ou les anniversaires. Conquérir avec notre service de limousine Bâle, dans le style.

Limousines Service Basel - Nos véhicules dans la capitale du canton


Pourquoi voudriez-vous commander un taxi noble de Bâle? Parce que vous voulez un transit exclusif ou un tour de ville à travers Bâle, dans des véhicules de qualité, avec des chauffeurs discrets? C'est exactement ainsi que notre VIP Shuttle Basel, que nous garantissons à travers les véhicules de notre service de limousine. Notre service extra-classe est basé dans une large mesure sur la classe supplémentaire des meilleurs constructeurs de véhicules. Afin d'assurer un voyage sûr et confortable, nous comptons sur la qualité de nos véhicules fabriqués en Allemagne: avec nous en tant que service de limousine à Bâle, vous ne pouvez pas atteindre votre destination. Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise dans notre ville, où qu'elle se trouve. C'est un bon moyen de se différencier des taxis, car nous ne faisons pas que vous promouvoir, nous sommes un service de limousine. En conséquence, nous travaillons avec des voitures de haute qualité, fiables et de haute qualité:

• Classe Mercedes E
• Wagon Mercedes Classe E
• Mercedes Viano (sièges 8)
• Mercedes Classe S
• VW Passat immobilier
• VW Touran

Les véhicules de notre service de limousine sont adaptés à la fois pour le transfert de personnes, comme une navette aéroport exclusive ou pour des voyages avec des groupes plus importants. Pour chaque besoin, nous avons le meilleur véhicule "au départ". Nous prenons nos clients partout et les emmenons partout, c'est l'une des maximes de transferservice-basel.ch.

Taxi Bâle Airport Transfer - Pas seulement de Bâle à l'aéroport de Zurich


Il ne doit pas toujours être "juste" l'aéroport Taxi de Bâle - notre navette VIP vous emmènera où vous le voulez. Imaginez non seulement visiter Bâle, mais la Suisse dans son ensemble. Souhaitez-vous être conduit à l'aéroport de Zurich avec votre transfert aéroport à Bâle ou être conduit à Berne? Bien sûr, nous offrons également ce service de chauffeur dans nos véhicules exclusifs. Mais non seulement cela, bien sûr, notre service de limousine opère internationalement, vous aimez voyager à seulement 70km loin de Fribourg en Allemagne, à Stuttgart ou à Munich. Aussi le Liechtenstein, la France, l'Italie ou la France sont des destinations possibles que vous pouvez viser avec notre service de limousine international.

Dans nos limousines exclusives vous ne manquerez de rien, ni de confort ni de sécurité. À propos: Tous nos pilotes sont caractérisés non seulement par leur discrétion, mais aussi par leur style de conduite prudent. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas prendre vos rendez-vous à temps. Nos chauffeurs sont familiers avec les règles de la circulation dans les deux sens de la circulation urbaine et longue distance dans différents pays et vous emmèneront aussi ponctuellement que sûrement à la destination désirée.

Votre équipe Taxi Basel Airport de Transfer Service Basel